jeudi 8 mai 2014

Concert de soutien du Trio MASAKO samedi 14 juin

Pour la troisième année consécutive, des musiciens de l'Orchestre National des Pays-de-la-Loire se mobilisent en faveur du projet d'orgue à tuyaux. Vous avez pu entendre l'année dernière une interprétation de très grande qualité des Sept dernières paroles du Christ en croix de Joseph Haydn. Cette année, André LAROCHE à la clarinette, Damien SECHET au violon alto et Masako HAYASHI-EBBENSEN au piano proposent un trio.

Ils interpréteront des oeuvres phares du trio piano-alto-clarinette, comme l'enchanteur "Trio des quilles" de MOZART ou les romantiques "Huit pièces pour alto, clarinette et piano" de BRUCH. Mais leur programme intègre aussi SCHUBERT avec la sonate "Arpeggione" pour alto et piano et ROTA avec la sonate en ré pour clarinette et piano. 

Venez nombreux le samedi 14 juin 2014 à 20h30
à l'église St Gilles d'Avrillé! 
Et rejoignez l'événement sur Facebook!


Pour cette occasion, l'église d'Avrillé accueillera un piano à queue qui permettra à la pianiste de renommée internationale qu'est Masako HAYASHI-EBBENSEN d'exécuter les pièces du programme. L'instrument étant loué par l'Association des amis des orgues d'Avrillé, l'entrée sera payante (10€). 

Ces trois musiciens ont contribué à faire connaître de nombreuses pièces de musique en mettant le trio piano-alto-clarinette sur le devant de la scène dans leurs régions respectives et à travers le monde : Angers pour Damien SECHET et André LAROCHE, Strasbourg pour Masako HAYASHI-EBBENSEN. 

Encore une belle occasion de créer du lien autour de la musique, pour un projet d'orgue que vous contribuerez à faire avancer! 

Réservations en ligne cliquez ici 
Tarif : 10€ pour les adultes, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)
Renseignements : 06 32 60 70 68 ou orgueavrille@gmail.com ou cliquez ici 

1 commentaire: